Tim Farrell / The Star LedgerShannon Condon devant sa maison Hopatcong. Elle a eu du mal à payer son hypothèque après avoir rompu avec son fiancé. Elle a essayé une modification mais a été refusée. Elle a ensuite été informée de cette compagnie par des amis, et on lui a promis qu’il pourrait négocier une vente à découvert pour elle. Il ne peut pas payer d’argent pour aucun service.
Shannon Condon était en difficulté avec son hypothèque.
La femme Hopatcong possède une maison avec son ex-fiancé Leur relation a pris fin il y a deux ans, et il a cessé de payer sa part de l’hypothèque en mai 2010, a dit Condon. Elle a essayé mais n’a pas pu obtenir une modification de l’hypothèque.
‘[La modification] a été refusée parce qu’ensemble nous avons fait trop d’argent’, a-t-elle dit. «À ce moment-là, j’ai été automatiquement signalé aux agences d’évaluation du crédit comme ayant 120 jours de retard, même si je leur avais fait des paiements [temporaires modifiés].
‘J’ai failli abandonner à ce moment-là,’ dit-elle, ‘et était probablement à huit mois de retard quand j’ai rencontré Dan.’
Dan Dekleine, un homme qui a dit qu’il avait une solution à son problème.
Dekleine a expliqué ipone 5 qu’il pourrait aider à faciliter une vente à découvert sur sa maison, a déclaré Condon.
Une vente à découvert est lorsque la banque accepte de vendre une maison pour moins que ce qui est dû sur l’hypothèque. La banque prend une perte, mais évite la forclusion, ce qui peut prendre plus de temps et être un processus plus coûteux pour la banque.
Elle a signé un accord de gestion immobilière le 4 avril, avec la signature de Dekleine en tant qu’agent de United Capital Property Solutions de Clifton.
Condon a accepté faire une coque de payer 650 $ par mois comme frais pour les services, et elle a dit que Dekleine a dit qu’il faudrait environ un an pour que la vente à découvert ait lieu. Il a dit qu’il énumérerait la maison, essaierait d’obtenir des soumissionnaires et négocierait une vente à découvert avec la banque, a-t-elle dit.
Le 21 avril, elle a également signé un accord d’inscription pour mettre sa maison sur le marché. Cela a été signé par un John De Costa, que Dekleine a décrit à Condon comme son partenaire.
Après deux mois de paiements à Dekleine, Condon a eu une surprise.
Des amis qui avaient un contrat similaire avec Dekleine ont déclaré qu’un avocat leur avait dit que leur contrat de gestion de propriété examiné par Bamboozled était illégal.
Ses amis lui ont recommandé de contacter leur avocat pour revoir son cas.
‘L’accord montre qu’il est clair pour négocier la vente à découvert’, a déclaré Johnston. ‘Selon mon interprétation des lois de l’État, seul un avocat agréé ou un agent immobilier agréé a le droit de faire une vente à découvert.’
Ce n’est pas seulement l’interprétation de Johnston. Nous avons discuté avec le ministère des Banques et Assurances, qui a déclaré que les gestionnaires de biens seraient généralement «sous la rubrique d’exiger le permis.
‘Cela dépend des services’, a déclaré le porte-parole Marshall McKnight. «Généralement, pour être gestionnaire immobilier, il faut posséder un permis de propriété, car la seule chose dont une licence ne serait pas nécessairement nécessaire serait la réparation de la propriété.
Les dossiers publics montrent que Dekleine ne détient ni une licence de l’immobilier ni une licence d’avocat dans le New Jersey.
‘Le pire dans tout cela est que même s’il avait l’intention de négocier une vente à découvert en son nom, il peut le faire légalement, alors il semble que son intention n’était pas de vendre la propriété à des tiers mais son intention était de l’argent chaque mois jusqu’à ce que la maison a été saisie », a déclaré Johnston.
Johnston a envoyé une lettre, datée du 26 mai, à Dekleine détaillant ses plaintes au sujet du contrat et l’informant qu’il serait résilié immédiatement.
Voici ce que la lettre de Johnston disait:
‘En vertu de mes recherches, ni M. Dekleine, ni United Capital Property Solutions, LLC, ne sont autorisés par la New Jersey Banking Commission en tant qu’adjusteur de dette, ni membre du New Jersey Bar. l’État du New Jersey et, par conséquent, tout est illégal. ‘
Il a également demandé à Dekleine de restituer tout argent collecté à Condon immédiatement.
‘Le mot est ce qui m’a frappé quand j’écoutais l’histoire’, a déclaré Johnston. ‘Quand des gens comme ça viennent, à mon avis, et profitent des gens dans de mauvaises situations, c’est juste faux.’
En 2003, Dekleine a purgé 10 mois d’une peine de quatre ans après avoir plaidé coupable de vol, de tromperie, de racket et de corruption de fonctionnaires pour son implication dans une affaire de falsification d’odomètre, selon des dossiers judiciaires et des articles de presse.
Quand Bamboozled a contacté Dekleine le 3 juin, il a dit qu’il avait mis fin à sa relation d’affaires avec Condon après avoir reçu sa lettre d’avocat. Pourtant, nous voulions savoir quels types de services il avait prévu de fournir dans le cadre du contrat. ‘Nous facilitons une vente à découvert’, a-t-il déclaré. ‘Pas moi avis galaxy a3 personnellement, mais mon partenaire, c’était toute une liste de choses.’
Dekleine a déclaré que son partenaire était John De Costa, l’homme qui a signé l’accord d’inscription de Condon.
Il a également dit que lui et son avocat étaient en négociations avec l’avocat Condon pour rembourser les frais de gestion de la propriété..
Leave a Reply