<- Click here to go back

Posted by on Apr 23, 2018 in Uncategorized | 0 comments

13 19 Votre apparence est tout dans ces années de votre vie et certains disent que c’est le meilleur moment de votre vie.

Malheureusement, vous avez également tendance à avoir des cas bénins et parfois des boutons sévères, des points noirs et de l’inflammation sur le visage, le cou et le dos. C’est l’acné et c’est très commun et je vais expliquer ce qui se coque personnalisable samsung j7 passe et quelle est la meilleure façon de réduire, prévenir et même guérir l’acné.

Tout d’abord, la partie la plus importante, je ne peux pas le souligner assez est l’acné n’est pas la saleté. Peu importe combien vous frottez, lavez ou grattez votre visage, il va seulement faire pire. Croyez-moi, je suis allé là-bas, fait qui a obtenu le t-shirt et les cicatrices. Afin de réduire l’acné, nous devons le comprendre. L’acné est une accumulation de:

Pétrole. Votre peau produit naturellement du sébum (huile) qui agit comme un lubrifiant sur les pores de la peau, les follicules et les poils afin qu’ils soient mous, ceci afin d’éviter que votre peau ne se dessèche et n’endommage. Le sébum (huile) commence dans les glandes sébacées sous la peau et monte comme une cheminée. Cellules mortes de la peau. Vous pouvez ou ne pouvez pas savoir, votre corps entier est en train de perdre des cellules de la peau pour le garder frais. Les cellules de la peau sont poussées vers le haut et vers l’extérieur par le sébum (huile) régulièrement. Sortir avec l’ancien avec le nouveau. Bactéries. Cela peut sembler effrayant, mais vous ne pouvez pas fuir les bactéries, il est partout, y compris dans le désert. Ne vous inquiétez pas, ils ne peuvent pas vous nuire et vous avez des bactéries naturelles vivant sur votre visage et même sur le bout de votre nez. (Je sais que vous venez de regarder votre nez)

Dans votre adolescence vos hormones se développent en raison de la croissance du corps et du sébum (huile) que vous produisez dans votre peau. En raison de vos hormones étant un peu de l’échelle riche, vos niveaux d’huile sont les mêmes, ce qui signifie que vous gagnez des zones de peau grasse. C’est-à-dire le visage, le cou, l’épaule, le haut des bras, le dos et la poitrine.

Utilisons le visage par exemple. Il est grasse à cause de vos hormones et de vos cellules cutanées et ils sont poussés sous la peau pour les excréter des pores. Cependant, votre peau a plus d’huile que nécessaire et finit par bloquer les pores en essayant de s’échapper. Cela se traduit par la première étape d’un spot / bouton et à partir d’ici, il peut aller de toute façon il veut mais normalement pas le bon chemin.

Une fois que le pore ou le follicule est bloqué, les bactéries commencent à se déplacer et c’est là que l’inflammation se déclenche en raison de la prolifération des bactéries dans l’huile piégée et les cellules de la peau sous la peau. Ensuite, un bouton augmentera lentement en taille. Cependant, parfois, la peau se cicatrise et libère le sébum bloqué, résolvant ainsi le problème, sans tissu.

Le meilleur moyen, en tant qu’adolescent, de prévenir l’acné est de le prendre avec une pincée de sel. Passez une petite somme d’argent sur un produit approprié qui utilisera des produits chimiques pour éliminer l’huile, les bactéries, l’inflammation et l’effarouchement avant qu’il ne soit trop tard. Cependant, cela ne s’applique pas à tout le monde, sauf si vous souffrez d’acné assez fréquemment. Venant de l’expérience, j’ai essayé tous les remèdes faits maison de l’huile d’arbre à thé au bicarbonate de soude et juste être frustré à long terme.

La façon dont la plupart des produits fonctionnent pour arrêter l’acné est en enlevant l’excès d’huile et de bactéries qui sont les principaux problèmes avec l’acné dans votre adolescence et montrent les résultats les plus rapides et guérissent parfois pour la vie. D’autres produits réduisent l’excrétion des cellules cutanées et l’inflammation pour prévenir les points noirs. Ces produits devront inclure certains des éléments suivants:

Peroxyde de benzoyle Soufre d’acide salicylique

Ce sont des produits chimiques forts et doivent être utilisés correctement mais sont les meilleurs. Il y a quelques choses simples coque samsung galaxy s7 edge personnalisable à essayer avant d’acheter ces produits pour votre peau qui peuvent aider à guérir / réduire votre acné.

Vos doigts et votre visage sont tous deux grasses, alors que coque personnalisée samsung galaxy a3 2016 pouvez-vous faire pour éviter les boutons Simple, ne touchez pas votre visage à moins de le nettoyer. Évitez de cueillir, gratter et la tentation de presser ces petites bestioles. Lavez-vous votre visage 100 fois par jour Non pas une bonne idée, je recommande deux fois par jour maximum. Laissez vos huiles faire un peu de travail et enlever quelques cellules mortes de la peau. Se laver le visage avec un nettoyant peut dessécher vos pores et vous laisser avec une peau sèche, surtout avec de l’eau chaude, alors faites attention.

Votre téléphone mobile est la meilleure chose dans le monde non Vrai mais pas pour votre visage car il est touché au moins 20 fois par jour et touche également beaucoup de surfaces. C’est à dire table, bureau et autres peuples. Évitez de toucher le visage avec votre téléphone portable pour éviter les éruptions.

Nous avons parlé de la façon dont l’acné se produit et comment vos hormones changent vos modèles de peau. En toute honnêteté, la meilleure façon d’arrêter votre acné est de dépenser un peu d’argent pour vos apparences. C’est la première chose que les gens voient quand ils vous voient et évitent de toucher votre visage.

J’ai eu l’acné et fait tout le dur travail pour vous et gaspillé beaucoup de temps sur les remèdes à la maison mais pas beaucoup de chance. Le peroxyde de benzoyle, l’acide salicylique et même le soufre sont les meilleurs produits chimiques pour éclaircir la peau et utilisés avec la bonne dose peut guérir à vie..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *