Si vous êtes un parent atteint de TDAH, vous risquez d’être à l’affût de la tendance héréditaire chez votre propre enfant.
Certains adultes atteints de TDAH ne coque iphone 6s rigide sont diagnostiqués qu’après que leur propre enfant a reçu un diagnostic.
Signes et symptômes Les signes du TDAH sont présents pendant l’enfance, mais chez un adulte, ils sont moins faciles à repérer.
C’est parce que certains des signes les plus évidents de TDAH peuvent ne pas être tout à fait si marqué en raison de votre maturité.
Si vous êtes un adulte atteint de TDAH, vous avez peut-être appris à garder une partie de votre comportement sous contrôle de temps en temps.
Questions à se poser Vous êtes-vous dit que vous remuez beaucoup de temps Êtes-vous généralement agité et incapable de rester assis aussi longtemps que les autres Êtes-vous impulsif Avez-vous du mal à arrêter et penser avant samsung galaxy j7 2016 coque de faire ou de dire quelque chose Parfois, dans des situations difficiles, parce que vous avez réagi avec colère ou même avec violence Êtes-vous connu pour avoir un tempérament et des sautes d’humeur Les gens disent: ‘Je ne sais jamais où je suis avec vous’ Est-il difficile de vous concentrer Commencez-vous des projets, puis abandonnez-les Êtes-vous désorganisé au travail et à la maison Avez-vous perdu des emplois à cause d’un manque de temps ou parce que vous avez du mal à vous acquitter d’une tâche Si cela vous semble familier et que vous vous souvenez de ces symptômes pendant l’enfance, il pourrait être utile de parler à votre médecin de famille.
Comment le TDAH est-il diagnostiqué à l’âge adulte Il n’y a pas de test simple pour diagnostiquer le TDAH.
Les critères de diagnostic les plus récents sont que les symptômes du TDAH doivent être présents avant l’âge de 12 ans, et il peut être difficile pour vous d’en être certain en tant qu’adulte.
Au Royaume-Uni, la manière habituelle de diagnostiquer le TDAH est d’appliquer les critères du Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, 5ème édition (DSM5). Il est connu sous le nom de DSM5.
Qu’est-ce que les échelles d’évaluation L’un des problèmes liés au diagnostic à l’âge adulte est que les critères DSM5 utilisés ont été développés pour les enfants, iphone 4 coque silicone pas pour les adultes.
Pour surmonter cela, des échelles d’évaluation ont été développées pour les adultes qui posent des questions détaillées sur votre comportement.
Ils peuvent également être utilisés par un spécialiste pour distinguer le TDAH d’autres conditions.
L’échelle de Wender Utah est couramment utilisée chez les adultes.
Il est basé sur les critères de l’Utah pour le TDAH chez l’adulte, ce qui est plus cohérent avec les symptômes du TDAH à l’âge adulte que le DSM5, ce qui peut compliquer le diagnostic précis.
Votre médecin examinera la possibilité de: Il ya maintenant de plus en plus de recherche sur le TDAH chez l’adulte, et les médecins sont de plus en plus conscients de cette condition comme un diagnostic possible.
Il existe plusieurs traitements médicamenteux pour le TDAH à l’âge adulte, et ils peuvent être combinés avec une psychothérapie ou une thérapie de modification du comportement.
Il n’y a pas de remède pour le TDAH, mais le soulagement des symptômes peut être très efficace et peut faire une réelle différence positive dans votre vie quotidienne, votre travail et vos relations.
Vous voulez en savoir plus sur le TDAH Inquiet du comportement de votre enfant Parfois, il peut être difficile de déterminer si le comportement d’un enfant est normal ou le signe d’un trouble du comportement..
Leave a Reply