<- Click here to go back

Posted by on Apr 23, 2018 in Uncategorized | 0 comments

James Barrese, vice-président senior du développement des produits chez PayPal, est photographié au siège de PayPal à San Jose, en Californie, le jeudi 21 novembre 2013. (Gary Reyes / Bay Area News Group)

James Barrese, vice-président senior du développement des produits chez PayPal, est photographié au siège de PayPal à San Jose, en Californie, le jeudi 21 novembre 2013. (Gary Reyes / Bay Area News Group) Afficher la légendeSAN JOSE PayPal, qui a lancé plus de produits de paiements numériques depuis le début de 2013 etui galaxy a7 que dans les j5 galaxy cinq années précédentes combinées. À la tête de bon nombre de ces innovations, James Barrese, un ancien dirigeant d’eBay (EBAY), est maintenant responsable de la technologie chez PayPal.

Dans un virage spectaculaire d’être un processeur de paiement basé sur le Web, PayPal a déployé cette année de nouvelles applications mobiles et un périphérique matériel Bluetooth qui, selon l’entreprise, remplacera bientôt le portefeuille traditionnel dans presque tous les types de transactions. Il essaie même de trouver comment introduire le système de paiement numérique dans l’espace pour l’industrie émergente du tourisme spatial. Barrese aidera à amener beaucoup de ces produits sur le marché de masse en 2014.

Mercury News s’est entretenu avec Barrese pour parler de la transformation de PayPal et prévoit de posséder l’espace de paiements mobiles l’année prochaine. Ses remarques ont été éditées pour la longueur et la clarté.

Q: Sur quels produits mobiles travaillez-vous maintenant et qui pourraient ne pas être entre les mains des consommateurs

R: Du moment où vous vous réveillez au moment où vous allez au lit la nuit, la plupart d’entre nous n’ont pas le téléphone plus qu’un bras, et cela crée toutes sortes d’opportunités et d’innovations en termes de ce que les gens n’ont pas pensé.

Lorsque vous avez votre appareil mobile dans un magasin, êtes-vous déconnecté Es-tu en ligne Est-ce les deux Cela crée un nouvel ensemble d’attentes et d’opportunités. Nous réinventons vraiment l’expérience de quand vous entrez dans un magasin, et que la partie qui est dans les mains des consommateurs encore. Lorsque vous entrez dans un magasin, il peut être plus facile pour vous de vous enregistrer et d’acheter ce que vous voulez acheter et de sortir sans sortir votre porte-monnaie.

Q: Pourquoi pensez-vous que les gens ne veulent pas sortir leur porte-monnaie pour payer Sortir votre carte de débit n’est pas si difficile.

R: Ce n’est pas si difficile de payer avec une carte, donc la barre est haute. Il doit effectivement être plus facile ou plus pratique. Mais il y a toutes sortes de cas où les gens aiment voyager avec leur téléphone. Les gens sont absolument attirés par cette nouvelle expérience. Si vous pouviez vous débrouiller avec votre appareil mobile et dire que vous aviez oublié votre portefeuille, ou que c’était plus facile à payer, alors vous l’aimez.

Q: PayPal n’a pas été un favori parmi les développeurs et les startups. Pourquoi pensez-vous que c’est

R: En 2009, nous avons été les premiers à ouvrir nos API (interface de programmation d’applications, un ensemble de directives pour la construction de logiciels fonctionnant sur la plateforme PayPal) aux développeurs. Le fait est que nous n’avons pas suivi nos politiques et que nous n’avons pas investi dans les développeurs comme nous aurions dû le faire. Nous avons essentiellement enlevé nos yeux du ballon.

Nous avons depuis pivoté et nous avons galaxy cover 3 clairement comblé cet écart. Plus tôt cette année, nous avons publié un nouvel ensemble d’API ciblant les développeurs, qui est beaucoup plus facile. La raison pour laquelle nous faisons l’acquisition de la société de paiement mobile Braintree est qu’ils ont un ensemble fantastique de produits pour les développeurs, mais aussi une grande culture sur comment engager et travailler avec les développeurs, et nous voyons que cela aide directement à combler cette lacune. Donc, nous faisons ces choses ainsi que d’évaluer un grand nombre de nos politiques internes qui poussent aussi les développeurs à être frustrés.

Q: PayPal a parlé de la prise en charge des bitcoins, un type de monnaie numérique qui gagne en popularité un jour. Avez-vous réellement l’intention de le faire

A: Nous le regardons. Nous pensons que c’est un espace intéressant. Je pense qu’il faut passer plus de temps, mais on y regarde bien. Et nous faisons cela pour beaucoup de différentes devises de pays et méthodes de paiement..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *