<- Click here to go back

Posted by on Apr 23, 2018 in Uncategorized | 0 comments

Votre humble blogueur peut être l’un des endurcis amers qui refuse d’aller chasser un monstre de dessin animé japonais.

Sinon, le phénomène de Pokemon Go qui, pour ceux qui vivent sous un rocher qui peut aussi être un arrêt de Poke, implique une application de réalité augmentée qui permet aux milléniaux d’habiter le jeu quelque peu nihiliste de leur enfance semble être devenu un engouement mondial. , Tinder et autres plates-formes de médias sociaux omniprésentes.

Mais parallèlement à l’obsession quasi mondiale ont été les préoccupations de, eh bien, les adultes du monde inquiet des effets de l’application.Ceux-ci comprennent des failles de sécurité posées par l’application elle-même, ainsi qu’une myriade de voleurs et autres agresseurs exploitant le Mécanique du jeu pour attirer les victimes sans méfiance.

Puis, à Washington, le musée de l’Holocauste et le cimetière national d’Arlington ont été contraints de publier des avis sévères, demandant aux visiteurs de s’abstenir de pourchasser Pokémon lorsqu’ils se trouvaient sur les lieux.

‘Jouer le jeu n’est pas approprié dans le musée, qui est un mémorial aux victimes du nazisme’, a déclaré Andrew Hollinger, directeur des communications du musée, à Andrea Peterson du Post. ‘Nous essayons de savoir si nous pouvons exclure le musée du jeu.’

La consternation aux États-Unis se reflète ailleurs. La police de la ville portuaire belge d’Anvers, par exemple, a émis un avertissement sur les dangers potentiels des piétons jouant le jeu.

‘Les joueurs n’auront d’yeux que pour leur écran, et ils seront tellement captivés galaxie a3 2017 par le jeu qu’ils ne feront peut-être plus attention à la circulation’, a déclaré la police. Ils ont également mis en garde contre ‘les criminels utilisant le jeu comme moyen de traquer les victimes et de les voler’.

Dans certains coins du monde musulman, la réaction au jeu a pris une valence morale particulière. Plus tôt cette semaine, mon collègue Sudarsan Raghavan a écrit un article sur la fatwa de 2001 contre le jeu original Pokémon, publié par un clerc égyptien, qui disait que le jeu enseignait aux enfants à jouer à l’aide de ‘symboles maçonniques et sionistes’. Mais maintenant, le chef adjoint de Al Azhar au Caire, l’institution savante la plus importante de l’islam sunnite, a déclaré que Pokemon Go était aussi illégal que l’alcool.

‘Ce jeu fait ressembler les gens aux ivrognes dans les rues et sur les routes alors que leurs yeux sont collés aux écrans mobiles les menant à l’emplacement du Pokémon imaginaire dans l’espoir de l’attraper’, a huawei p9 lite plus déclaré Abbas Shouman, cité par Gulf News. . Il a poursuivi: ‘Les gens vont-ils négliger leur travail et gagner leur vie et se consacrer à la chasse aux Pokémon’

Pendant ce temps, Mehmet Bayraktutar, le chef de l’Union des imams de Turquie, a grogné au sujet des amateurs de Pokemon Go se rendant dans les mosquées et autres sites sacrés pour trouver leurs Pokémon quand les rayons du soleil frappent à un angle direct. Nous vous recommandons également de garder les yeux sur la route et non sur l’écran de votre téléphone, surtout lorsque vous traversez la rue.

L’armée israélienne a averti ses soldats de ne pas utiliser l’application, un crible d’information, sur les bases de l’armée.

Peut-être la réponse la plus véhémente à Pokemon Go est venue coque silicone p8 lite de Russie, où le jeu n’a pas encore été officiellement publié. Andrei Polyakov, un chef cosaque à Saint-Pétersbourg, la deuxième plus grande ville du pays, a déclaré que lui et ses camarades demanderaient une interdiction gouvernementale du jeu.

‘Les gens devraient être entraînés hors de ce monde virtuel, il pue le satanisme’, a-t-il déclaré à la radio locale, selon l’agence de presse Tass. ‘Il y a tellement de choses intéressantes à faire et les gens gaspillent leur vie.’

Dmitri Peskov, porte-parole du gouvernement russe, a averti les joueurs de Pokemon Go de chercher leur carrière dans le site le plus connu de Moscou.

‘Les Pokemons ne sont pas une raison de visiter le trésor culturel du monde qu’est le Kremlin, qui reste ouvert sans précédent, bien qu’il soit la résidence du président russe’, a déclaré Peskov.

Ce sentiment n’est pas partagé par certains en Corée du Sud, où l’application ne peut pas fonctionner particulièrement bien parce que le gouvernement limite l’utilisation de Google Maps, mais les fans purs et durs ont réussi à trouver quelques endroits où ils peuvent jouer. , en particulier dans une ville perchée dans le nord-est du pays. La ville de Sokcho s’est même présentée comme ‘le seul’ Pokemon Go ‘terre sainte sur la péninsule’.

Vidéo: Le jeu de réalité augmentée, Pokmon Go, est maintenant l’une des applications Smartphone les plus populaires, mais ces pays préfèreraient ne pas les ‘capturer’ tous. ‘(Jason Aldag / The).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *