Les enfants de 12 ans abusent sexuellement d’autres jeunes dès l’âge de 11 ans (photo: Getty) Des enfants de 11 ans sont victimes d’abus sexuels commis par d’autres jeunes en échange de drogues et d’alcool ou pour rembourser leurs dettes.
Certaines coque s4 silicone victimes sont victimes de viols collectifs, leurs agresseurs n’ayant que 12 ou 13 ans, selon les conclusions d’une enquête de deux ans.
Le commissaire adjoint aux enfants, Sue Berelowitz, a déclaré: ‘Nous avons trouvé des preuves choquantes et profondément affligeantes d’agressions sexuelles, y compris le viol, perpétrées par des jeunes contre d’autres enfants et jeunes. Bien que nous ayons publié des preuves terrifiantes de cette violence dans des contextes associés aux gangs, nous savons aussi qu’elle est plus répandue que cela.
‘C’est un malaise profond house iphone 5s dans la société dont nous ne devons pas nous dérober’.
Les résultats alarmants émergent d’une étude de l’Université de Bedfordshire pour le Commissaire du Bureau des Enfants.
Les deux tiers des jeunes ont déclaré aux chercheurs qu’ils connaissaient des jeunes femmes qui subissaient des pressions ou étaient contraintes à des activités sexuelles.
Près de quatre sur dix ont déclaré connaître quelqu’un qui avait échangé des faveurs sexuelles contre de la drogue, de l’alcool ou pour rembourser une dette.
Une proportion similaire a déclaré connaître des cas de viol, et plus d’un tiers a donné des exemples de viols collectifs. Cependant, seulement un sur 12 a déclaré qu’il signalerait des abus sexuels.
Une deuxième étude réalisée par la London Metropolitan University a révélé que «le sexe sans consentement où les personnes concernées se connaissent n’est souvent pas considéré comme un viol».
Mme Berelowitz a déclaré que les «niveaux de sadisme» étaient choquants et a averti que le problème était de grande envergure et «se produisait dans tout le pays, dans tous les types de quartiers».
Le ministre de la Prévention personnaliser ma coque du crime, Norman Baker, a déclaré que l’abus était odieux. Il a ajouté: ‘Notre campagne’ Ce sont des abus ‘aide également les adolescents à détecter les comportements abusifs.’.
Leave a Reply