<- Click here to go back

Posted by on Apr 23, 2018 in Uncategorized | 0 comments

‘A dix heures du matin, j’ai décidé d’aller à la maison à environ 10 minutes en voiture, j’avais une clé pour la porte arrière, j’avais peur de les rencontrer sur la route après un accident de voiture. Je pensais qu’il y avait peut-être eu un accident de monoxyde de carbone à la maison.

«Quand je suis arrivé et que j’ai vu les rideaux tirés et les voitures dans l’allée, je savais que quelque chose n’allait pas, j’ai couru de la voiture à la porte arrière et j’étais sur le point de mettre la clé dans la serrure.

‘Je savais que quelque chose de terrible s’était passé et je suis allé chez un voisin, un voisin que je connaissais, et je lui ai dit que je pensais que quelque chose de terrible était arrivé. Je l’ai amenée à la maison et elle a vu la note, et nous avons sonné la garda. Nous nous sommes assis à l’avant et environ 20 minutes housse pour s7 plus tard, deux garda sont arrivés, un homme et une femme. ‘

Après avoir tué sa famille, Alan se mit alors à s’occuper des affaires de la famille, sachant que sa prochaine action serait de mettre fin à sa propre vie.

‘Il y avait une lettre de trois pages dans une enveloppe dans laquelle il expliquait pourquoi il avait fait ce qu’il avait fait.’ Nous ne pouvons pas entrer dans les détails en ce moment et nous espérons que cela arrivera à l’enquête en octobre ‘. ‘Et il y avait une autre lettre avec des taches de sang qu’il a dû écrire après. Il était sur le point de subir une chute de la grâce et de perdre l’air de respectabilité qu’il ressentait dans la communauté. Il a dit dans la lettre que Clodagh ne savait rien à ce sujet, et ils étaient heureux ensemble.

‘Il a également écrit’ Comment pourrais-je faire semblant d’être si normal pendant si longtemps ‘, A expliqué Mary.

‘Il a présenté tous les dossiers de toutes leurs affaires financières, et a ordonné soigneusement tous les bijoux de Clodagh sur le lit, et l’un des derniers actes avant sa mort était d’utiliser l’ordinateur pour transférer de l’argent de leur compte commun à son propre Compte. Puis il a collé la note sur la porte arrière et est retourné dans la maison et s’est suicidé. ‘

Un an plus tard, les Colls essaient encore de comprendre pourquoi l’homme tant aimé par Clodagh et les garçons a fait ce qu’il a fait.

‘Alan Hawe n’a jamais tendu la main à Clodagh ou aux enfants, alors pour que cela se produise de manière apparemment planifiée, c’est impossible à comprendre.

‘Si Clodagh sentait qu’elle ou les garçons étaient en danger, ils seraient sortis. Ils ne seraient pas là, elle se sentait en sécurité », dit Mary. «Alan était allé au counseling et était sous pression au travail, il a commencé le counseling pour une chose, mais au fur et à mesure que les pressions sur le travail se manifestaient, le counseling a changé pour englober cela.

‘Clodagh m’avait confié quelque chose en février, mais ce n’était pas quelque chose de trop sérieux, et certainement pas assez sérieux pour qu’il puisse mener à bien ses actions’, a-t-elle ajouté.

La sœur de Clodagh, Jacqueline, a déclaré que la famille pensait qu’il planifiait tout cela pendant un certain temps.

‘Il a dû savoir qu’il partait le dimanche soir de ce qu’il s’apprêtait à faire: les papiers financiers, les notes, la hache dans la maison, tout indique qu’il a tout planifié’, a déclaré Jacqueline. ‘Et la façon dont il pourrait s’asseoir devant un ordinateur et transférer de l’argent d’un compte à un autre, et se souvenir des mots de passe et des mots de passe, après avoir tué sa femme et ses trois fils, nous pensons qu’il a tout planifié.

La famille a été enterrée dans l’église de Castlerahan, mais en quelques semaines, les Colls ont décidé qu’ils ne voulaient pas du corps d’Alan dans la tombe avec Clodagh et les garçons, son cercueil a été exhumé en mai dernier.

Mary n’a jamais été de retour à la maison à Castlerahan depuis, mais Jacqueline y était juste quelques jours après les meurtres.

«Nous devions acheter des vêtements et des choses pour les garçons, et les lunettes de Niall, et le sang était toujours sur les murs», a-t-elle dit.

Des questions se posent maintenant sur ce qui va arriver à la maison, aux voitures, samsung coque s6 aux effets personnels. Pour les familles, ils sont des liens tangibles avec leurs proches. D’un point de vue juridique froid, ils sont des actifs, la succession.

La famille Coll espère que lorsque «la succession» sera prise en charge et que le testament sera lu, leurs actifs pourront être vendus et l’argent versé à des œuvres de bienfaisance.

Lire la suite: ‘Notre fille dorée’ soulagement de la soeur Clodagh Hawe comme tueur Alan exhumé de la tombe

Comme Alan était le dernier à mourir, les lois de la succession signifient actuellement que sa famille pourrait réclamer tout ou partie de la succession entière. En vertu de la Loi sur les successions de 1965, il existe une législation visant à empêcher les personnes coupables de meurtre, de tentative de meurtre ou d’homicide involontaire d’hériter de la succession de leurs victimes.

‘Nous ne voyons pas comment cela pourrait être juste étant donné que ce sont les actions d’Alan qui ont causé la mort de toute la famille et nous demandons au gouvernement de changer les lois de succession en cas de meurtre suicide’, a déclaré Jacqueline. .

‘Nous ne voulons rien de leur domaine. Mais nous pensons que le meilleur usage dans les circonstances est que l’intégralité des bénéfices pourrait aller à une charité comme le phare de Cavan, un refuge d’aide à la famille mis en place à la mémoire de Clodagh et des garçons ‘, a-t-elle ajouté.

Les Colls disent qu’ils ont été aidés et soutenus par tant de personnes l’année dernière qu’il est impossible de les remercier tous.

«L’école où Clodagh a travaillé à Oristown a été brillante et ils lui ont consacré un banc: le père John O’Brien à Oristown et le père Dermot Prior en Virginie ont également été très bons pour nous», a déclaré Jacqueline.

Mary Coll et Jacqueline Connolly sont en train de collecter des fonds pour ‘Cavan Lighthouse’, qui, espère-t-elle, permettra de fournir un refuge aux victimes de la violence domestique.

Selon Mary et Jacqueline, elle était toujours la responsable dans la famille fondée et sensible.

«Elle aidait toujours les autres et pensait aux autres, et elle coque telephone samsung était soucieuse de l’argent, elle s’inquiétait et faisait passer les sentiments des autres avant les siens», dit Mary..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *