La génération Windrush est venue en Grande-Bretagne du Commonwealth après la Seconde Guerre mondiale et porte le nom du navire qui a amené l’un des premiers grands groupes d’Antillais en Grande-Bretagne.
Le ministre de l’Intérieur, Amber Rudd, a déclaré qu’elle n’avait aucune etui samsung s6 ‘preuve’ que cela s’était produit, mais le ministre du Cabinet du Cabinet, David Lidington, a déclaré mardi que des fonctionnaires cherchaient à savoir s’il y avait eu des expulsions injustifiées.
Le Home Office n’a pas fourni de détails sur les 49 nouveaux cas faisant l’objet d’une enquête.
Le Premier ministre a dit aux dirigeants caribéens qu’il était ‘sincèrement désolé’ de ‘l’anxiété causée’ et a dit qu’elle voulait dissiper l’idée que le gouvernement voulait réprimer les citoyens de la région.
Le porte-parole étui sony xperia xz du Premier ministre a déclaré que l’Agence des frontières du Royaume-Uni les avait cédées en 2010, alors que Mme May était responsable du Home Office.
Il a déclaré que les feuillets contenaient des coque iphone 5c personnalisé photo détails sur la date d’entrée d’un individu, mais pas sur une preuve fiable du statut d’immigrant.
Il a ajouté: ‘Cela a été fait pour, je pense, des raisons aussi bien pour protéger les informations personnelles.
‘La décision a été prise de disposer de ces documents en toute sécurité, et c’était la bonne chose à prendre.’
Lorsqu’on lui a demandé si Mme May avait été informée de la cession, il a répondu: ‘Ma conviction, en ce moment, est qu’il s’agissait d’une décision opérationnelle prise par l’Agence des frontières.’.
Leave a Reply