<- Click here to go back

Posted by on Apr 23, 2018 in Uncategorized | 0 comments

Monde Politique Divertissement Gossip Films TV Musique Théâtre Arts Mots croisés Divertissement Images Horoscopes Quotidien Amour Annuel Match Style de vie Nourriture santé Viva Games Best Avis Opinion Autos Guide de l’acheteur Évaluations Évaluations Nouvelles Galeries Photos Couvertes Tendances Tendances: STARBUCKS Barbara Bush Southwest Airlines michael cohen sean hannity

Combattre «l’homme» peut être payant: le lanceur d’alerte de Pfizer obtient 51M $ + Combattre «l’homme» peut être payant: le lanceur d’alerte de Pfizer obtient 51M $ +

facebook email Le fait que les géants de l’entreprise aient envie de se tourner vers les moulins à vent, mais la bataille juridique de six ans menée par John Kopchinski contre Pfizer Inc a fait de lui un homme riche pour ses transgressions marketing massives.

Le modeste résident du Texas a célébré son aubaine en prenant une photographie de portrait de famille prise mercredi matin.

‘Nous allons rester ici même à San Antonio, dans la même maison, et ma femme me dit que quand nous allons au cinéma, nous recevons toujours un pot de pop-corn dans la grande baignoire’, a déclaré Kopchinski dans un entretien téléphonique.

Kopchinski, horrifié par la tactique de Pfizer en vendant le médicament contre la douleur Bextra, a intenté un procès ‘qui tam’ en 2003, déclenchant des sondages fédéraux et étatiques qui ont abouti à l’accord de mercredi de payer 2,3 milliards de dollars de sanctions civiles et pénales. plaider coupable à une accusation de crime pour la promotion de Bextra et de 12 autres médicaments pour des utilisations non approuvées et des doses.

‘Dans l’armée, j’étais censé protéger les gens à tout prix’, a déclaré M. Kopchinski dans un communiqué. «Chez Pfizer, on s’attendait à ce que les profits augmentent à tout prix, même lorsque les ventes mettaient en péril des vies.

‘Je ne pouvais pas faire cela’, a ajouté Kopchinski, 45 ans, qui a été renvoyé par Pfizer en Mars 2003, deux ans avant que l’entreprise a retiré Bextra du marché sur des préoccupations qu’il soulevait le risque de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

Au moment de son licenciement après avoir exprimé ses préoccupations à l’entreprise, Kopchinski avait un bébé et sa femme était enceinte de jumeaux. Il gagnait environ 125 000 $ par année pour vivre de sa caisse de retraite avant de décrocher un emploi auprès d’une compagnie d’assurance pour 40 000 $ par année.

‘C’était très stressant pour la famille, j’ai pratiquement épuisé toute ma 401 (k)’, a-t-il dit.

‘Les six dernières années ont été plutôt difficiles, donc aller de l’avant va être plus facile’, a déclaré Kopchinski, notant que le collège pour ses jeunes enfants ‘est pris en charge.’

Erika Kelton, l’avocate principale de Kopchinski chez Phillips Cohen LLP, a déclaré que de grandes récompenses sont justifiées en raison de ce que les dénonciateurs doivent endurer, souvent pendant de nombreuses années, après que les plaintes au sein de l’entreprise soient ignorées. peut récolter des récompenses pour exposer les actes répréhensibles des entreprises.

«Le recours aux dénonciateurs a vraiment ouvert les coque iphone pas cher portes du royaume à propos de ce qui se passe dans ces entreprises», a déclaré Dean Zerbe, avocat principal au National Whistleblower Centre et partenaire du cabinet d’avocats Zerbe, Fingeret, Frank et Jadav à Washington.

‘Vous’ ne découvrirez jamais ce qui se passe sans ce type de structure de récompense ‘, a déclaré Zerbe.

Kopchinski a été embauché par l’ancien PDG de Pfizer, Edward Pratt, en 1992 après avoir entretenu une correspondance avec lui alors qu’il était chef de peloton dans une compagnie de police militaire à la frontière du Koweït pendant la guerre du Golfe.

Sous un régime de Pfizer plus tard, il vendait le médicament contre l’épilepsie Neurontin lorsqu’un précédent procès de dénonciation avait été intenté contre la société pour des tactiques de promotion illégales similaires qui ont mené à des sanctions sévères et à une forme de probation corporative.

Au moment où les gestionnaires lui ont dit que le procès de Neurontin serait dans les nouvelles et tous les médecins qui ont posé des questions devraient être informés que c’était juste des plaintes d’un ancien employé mécontent, a dit Kopchinski. Ironiquement, après avoir déposé le procès etui pour samsung galaxy core prime de Bextra, «j’étais l’ancien employé mécontent», a-t-il dit.

La taille des récompenses de dénonciation annoncées mercredi ont déjà un impact.

‘Je le vois de première main moi-même. J’ai eu des appels téléphoniques ce matin ‘, a déclaré Zerbe, qui a été approché par un coque iphone 5s belle employé d’un hôpital qui a affirmé qu’il surfacturait le gouvernement, y compris la facturation des produits qu’il avait reçus gratuitement..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *