Un ancien assistant du procureur général qui a affiché le nom et le numéro de téléphone de son ancien voisin sur des sites Web pour adultes, déclenchant des appels à des rencontres sexuelles, a été condamné mercredi à des travaux communautaires après avoir plaidé coupable de harcèlement téléphonique.
Le juge du tribunal du district du comté de King, Anne Harper, a déclaré à Jonathan Milstein, âgé de 41 ans, que son comportement était inacceptable, mais elle a déclaré que la honte à laquelle elle a été confrontée était pire que toute punition qu’elle pouvait infliger.
M. Harper a souscrit à la recommandation du bureau du procureur du comté de King selon laquelle Milstein devrait être condamné à 30 jours de prison avec sursis, à condition qu’il accomplisse 240 heures de service communautaire.
Milstein a présenté ses excuses devant la cour à la femme qui a reçu les appels harcelants. Milstein lui dit en effet qu’il s’agit d’une affaire très verre trempe telephone sérieuse. Je suis profondément désolé. une ville qui l’a je personnalise ma coque fr compris il y a des annéesUne confrontation devant la Cour suprême: le procureur général de Washington contre les tribus au sujet de l’habitat du saumonAccès numérique illimité: 1 $ pour 4 semaines
La femme a refusé de commenter par la suite. Mais dans une lettre au juge, elle a écrit que Milstein avait mon mari, mes petites filles et moi dans son monde très troublant et malade. Ils avaient obtenu son nom et son numéro de messages sur deux sites Web pour adultes, Fling et Adult Friend Finder, selon les documents judiciaires.
La femme a reçu jusqu’à 40 appels. Tous les appelants ont dit qu’ils croyaient avoir communiqué avec elle en ligne et qu’elle avait accepté les rencontres.
Le FBI a lié les affichages au compte d’Internet à la maison de Milstein, les documents judiciaires ont dit. Ils ont fouillé sa maison l’été dernier et portefeuille iphone 7 ont découvert qu’il avait essayé d’effacer ses traces. Néanmoins, ils ont découvert qu’il avait été utilisé pour se connecter à Adult Friend Finder au moins 138 fois.
Milstein, qui vit maintenant à Kirkland, a démissionné du bureau du procureur général le 27 juillet, la veille de son inculpation. Milstein avait traité des cas d’abus et de négligence d’enfants pour le département des services sociaux et de santé.
Au tribunal, mercredi, Orton a déclaré que la femme voulait que Milstein accepte la responsabilité de ce qu’il a fait et cesser de travailler dans une position où il avait un contact direct avec les personnes vulnérables..
Leave a Reply